Questions souvent posées

Quels sont les délais moyens?
Nos produits standard sont livrable dans un délai de 3 semaines. Le délai pour du sur mesure est de plus ou moins 4 semaines. Le délai est allongé pour les produits laqués et en cas de prise de mesure. Ce délai peut varier lors des périodes de vacances.

Quelles préparations le client doit-il prendre?
Le client doit protéger le sol, mur, meubles etc. Nous ne pourrons pas être tenu responsable pour l’endommagement de l’escalier, portes, murs etc. Pour le montage, le mur doit être libre de prises complète, robinetterie, …

Qui est le responsable pour le produit après la livraison?
En signant le bon de livraison, le client donne son accord pour la réception du matériel et du travail effectué. Après signature nous ne pouvons plus être responsable pour d’éventuel réclamations. Si personne est sur place, le client se déclare d’accord avec le travail effectué.

Puis-je annuler mon rendez-vous?
Nous prenons contact par téléphone pour le rendez-vous (prise de mesure/montage). Le jour du rendez-vous, une personne doit être présente pour l’accès et contrôle du travail. Toute annulation de rendez-vous doit être fait minimum 24h d’avance par téléphone au 03 210 86 20. Si personne est présent lors du rendez-vous, un forfait de € 285 sera facturé.

Des prix?
Les prix sont ex-entrepôt de Glazz (adresse : Schaarbeekstraat 34, 9120 Melsele). Les prix sont valable jusqu’au moment de lancement d’une nouvelle liste de prix.

Est-ce que le transport peut être organiser par Glazz?
Le transport est évidemment possible. Livraison gratuite à partir d’un facture de €1500. Sinon, le coût de transport de €50 est chargé.

Où est-ce que on peut s' adresser en cas des questions?
Pour toutes questions ou commentaires vous pouvez toujours nous contacter durant les heures de travail sur le numéro 03/210.86 20 ou l'adresse email info@glazz.eu.